FAQ à propos de l'entraînement par vibration
Qu'entend-on par l'entraînement par vibration?
Lorsque l'entraînement par vibration des muscles par rapport à l'exercice traditionnel ou alors d'entraînement de renforcement musculaire est formé de manière passive. L'entraînement par vibration permet de résoudre la contraction musculaire et des réflexes d'étirement qui stimulent les muscles.
L'histoire de l'entraînement par vibration
A la fin du 19ème siècle a fait des expériences avec l'entraînement par vibration. Initialement développé comme un outil de massage ou comme un équipement à vapeur ou une chaise spéciale pour les patients atteints de Parkinson.
Sur ces constatations, les appareils ont été développés et se poursuivre encore sous une forme modifiée utilisée pour les astronautes en orbite à agir contrairement au muscle. Ces dispositifs sont les prédécesseurs de l'exercice d'aujourd'hui connues Machines d' Entrainement par Vibrations.
L'entraînement par vibration est adapté pour qui?
Cette méthode de formation est en principe accessible à tous. Surtout les gens qui souffrent de la perte traduite de masse musculaire, l'entraînement par vibration fréquemment pour prévenir ou faire la croissance musculaire.
Même les athlètes professionnels utilisent cette technologie efficace dans l'intervalle. Pour les athlètes de santé et de remise en forme, cette méthode est également un complément utile et pour le novice inexpérimenté. L'avantage pour un débutant est déjà en cours avec peu de temps et donc un effet notable courbe d'apprentissage et la coordination des mouvements est également favorable.
Quelles sont les restrictions pour l'entraînement par vibration?
En principe, un exercice de vibration effectué conformément aux instructions pour garantir une exécution correcte.
Les groupes cibles ne doivent pas effectuer des exercices de vibration: